€ 2.503,25

40 Heures, Temps plein

Département : Centre d'appels

Lieu : Heerlen, Pays-Bas

Postes disponibles : 1

Publié : samedi 6 janvier 2024


Description du poste

PC Specialist Ltd a commencé en 2003. La société a débuté en tant que petit intégrateur de systèmes informatiques personnalisés. Au cours des dernières années, nous avons connu une croissance énorme. Nous sommes maintenant l'un des plus grands intégrateurs de systèmes informatiques personnalisés opérant au Royaume-Uni et en Europe. Le siège social de PC Specialist est situé sur deux sites en périphérie de Wakefield, dans le West Yorkshire.

Actuellement, nous employons environ 250 personnes réparties dans nos trois principaux départements : Administration, Production et Service client au Royaume-Uni. Toutes les ventes se font en ligne et sont commandées par le client.

En raison de notre croissance continue, nous étendons nos activités en 2022 et ouvrons maintenant un centre de support à Heerlen. Ce centre sera axé sur l'assurance de fournir à nos clients dans toute l'Europe les meilleurs soins après-vente. Le centre de service gérera les retours de garantie des clients, la distribution de nouveaux produits et les soins pré et post-vente via un centre d'appels multilingue. Nous prévoyons initialement de recruter et d'employer entre 5 et 10 personnes, mais le centre de service est conçu pour pouvoir employer jusqu'à 70 personnes à mesure qu'il se développe.

Nous sommes à la recherche d'un "Conseiller en Vente et Support Technique pour les clients parlant Français" pour renforcer notre équipe croissante dans notre tout nouveau centre d'appels. Il existe d'excellentes perspectives pour les candidats appropriés, qui seront heureux et capables de développer leur rôle à mesure que l'entreprise continue de croître. Les candidats retenus seront dévoués et ambitieux pour eux-mêmes ainsi que pour PC Specialist Ltd.

 

Les candidats DOIVENT se trouver à une distance domicile-travail du lieu.

 

Les heures de travail et les plans de formation seront discutés lors de la phase d'entretien avec les candidats retenus.

Notre éthique d'entreprise vise à fournir un service axé sur le client. Nous ne faisons pas d'appels à froid ni de pression sur nos clients ou prospects. Nos employés leur fournissent les meilleurs conseils adaptés à leurs besoins individuels. L'objectif de nos employés de centre d'appels est de fournir des conseils et un soutien efficace et efficient.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

 

  • Fournir un service professionnel aux clients pour le support technique, les ventes et le suivi.
  • Entretenir une correspondance par courriel avec les clients.
  • Maintenir les données des clients sur notre site administratif sur mesure en créant et en modifiant des commandes, des sous-commandes et des avoirs.
  • Traiter les paiements et effectuer des remboursements si nécessaire.
  • En cas de besoin, prendre contact avec les départements de production et d'administration.
  • Surveiller et rapporter les niveaux de satisfaction des clients.

Conditions nécessaires

CARACTÉRISTIQUES REQUISES :

 

  • Bonne connaissance de la langue anglaise.
  • Connaissance de base des composants actuels et compréhension de la manière dont un ordinateur est assemblé et configuré.
  • Connaissance de base des logiciels et des systèmes d'exploitation.
  • Connaissance de base du dépannage matériel et logiciel.
  • Expérience du service client, de préférence par téléphone et par courriels.
  • Capacité à adapter les services/conseils en fonction des connaissances et compétences du client.
  • Excellentes compétences en communication, à la fois écrite et orale.
  • Ponctuel, fiable, flexible et consciencieux.
  • Il est essentiel d'avoir la capacité de travailler dans un environnement à haute pression et occupé tout en faisant preuve de professionnalisme.

Compétences linguistiques

  • anglais
  • français

Compétences recherchées

CARACTÉRISTIQUES SOUHAITÉES :

 

  • Connaissance des produits des composants actuels et compréhension de la manière dont un PC est assemblé et configuré.
  • Connaissance approfondie du matériel informatique ainsi qu'une bonne connaissance des systèmes d'exploitation informatique.
  • Expérience avérée en matière de diagnostic d'erreurs.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Expérience du support téléphonique.
  • Capacité à conseiller des personnes de différentes compétences et capacités.
  • Être ponctuel, fiable, flexible et méticuleux.
  • Compétences rapides et précises en dactylographie.
  • Il est essentiel de pouvoir travailler dans un environnement occupé sous pression tout en faisant preuve du professionnalisme requis.
  • Disponibilités pour remplacer dans des services alternatifs lorsque cela est nécessaire après un préavis raisonnable.
  • Intérêts pour les dernières technologies et les jeux/logiciels.

Avantages

  • Remise d'entreprise
  • Tenue décontractée
  • Événements d'entreprise
  • Stationnement gratuit